FOIRE AUX QUESTIONS
Besoin d’aide ? La réponse à votre question se trouve peut-être dans notre FAQ
Nous vous informons que le service de click&collect prend fin à partir du 23 décembre 2024.
Cette décision a été prise dans l’objectif de recentrer nos efforts sur nos magasins et de vous offrir une meilleure expérience de proximité.
Vous pourrez bien entendu continuer à découvrir nos arrivages et nos nouveautés sur Stokomani.ch.
Dans les magasins Stokomani, il est possible de régler par carte bancaire, comptant ou 3 fois sans frais !
Vous pouvez également régler par cartes cadeaux :
Pour connaître les horaires d’ouverture de nos magasins, nous vous invitons à cliquer sur « Mon magasin » en haut de chaque page du site.
Oui* vous pouvez retourner ou échanger un article acheté en magasin, nous vous rappelons que vous avez 14 jours pour changer d’avis.
Il vous suffit de vous présenter à la caisse d’un magasin Stokomani avec votre article et muni de votre ticket de caisse.
Les articles soldés et les sous-vêtements ne sont ni repris ni échangés. Il est possible de retourner ou d’échanger un article uniquement dans le magasin dans lequel l’achat a été effectué.
*hors achat effectué en livraison à domicile sur le site Stokomani.fr
Vous pouvez recevoir gratuitement nos bons plans en vous inscrivant d’un simple clic à la newsletter.
Cliquez sur la rubrique « Newsletter » dans le menu du site.
Il vous suffit de cocher « Je souhaite recevoir les communications de Stokomani » en sélectionnant le moyen de communication par email et/ou SMS .
Aide et informations
Stokomani, c’est l’enseigne de déstockage à connaître si vous souhaitez acheter des produits de grandes marques et de qualité à petits prix.
Lundi – Vendredi
Samedi
Copyright ©Stokomani 2025. All Rights Reserved.